Point sur les consultations à maintenir durant la Pandémie COVID-19

Écrit le .

Point sur les consultations à maintenir durant la Pandémie COVID-19

Le premier ministre a annoncé lundi soir que seules les visites médicales urgentes seraient autorisées dans le cadre du renforcement du confinement.

Nous avons donc pris contact avec la Direction Générale de la Santé pour savoir si pdf les recommandations que nous (Ensemble des sociétés savantes et organisations pédiatriques) avions établies (116 KB) avec leur accord, il y a quelques jours, étaient toujours d’actualité.
La réponse est sans ambiguïté : Oui. Il convient, dans la mesure du possible, que les personnes venant consulter puissent attester de leur rendez-vous médical indispensable par un document qui leur serait envoyé par voie électronique (ex. convocations, rendez-vous, …).

D'autre part, n'hésitez pas à venir visiter fréquemment notre site et son « Centre COVID-19 en pédiatrie », avec des documents explicatifs très régulièrement mis à jour.

Vos experts Infovac France

Partager cet article
  • Dernière mise à jour le .

Ce site utilise Google Analytics pour analyser l'audience du site et améliorer son contenu. Pour plus d'information sur les règles de confidentialité relatives à l'utilisation de Google Analytics, cliquez ici